Tous à Fos le 4 avril!

Appel à la mobilisation !
Chers citoyens de la Terre d’Argence, du pays d’Arles, de Tarascon, de la Crau et des Alpilles ,

Nous avons besoin de votre présence et de votre soutien !

Le 4 avril, à Fos-sur-Mer, le Préfet et RTE organisent la dernière réunion publique de « concertation » sur le projet de ligne Très Haute Tension prévu entre Jonquières Saint Vincent et Fos sur Mer

C’est une occasion cruciale pour faire entendre notre voix, montrer notre mécontentement face a un projet destructeur et affirmer notre détermination à protéger nos territoires, ses hommes et ses femmes contre cette menace imminente.

Nous vous invitons à nous rejoindre le 4 avril à Fos-sur-Mer,18 h – 21 h Maison de la Mer, Avenue des Sables d’Or vêtus de blanc symbole de notre unité et de notre engagement dans cette action.
Notre présence collective aura un impact significatif, renforcera notre message de résistance contre ce projet dévastateur et montrera notre solidarité et notre détermination à sauvegarder notre belle région.

Ensemble, faisons entendre notre voix et défendons nos territoires et notre environnement!Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Votre soutien est déterminant pour cette mobilisation.Avec gratitude et détermination,

L’Association Sauvegarde de la Terre d’Argence (ASTA)

Nous écrire: contact@associationterredargence.fr

N’hésitez pas à diffuser largement ce message autour de vous.Plus on est de fous….